Pour info:
Vous connaissez tous ‘’ Manif pour tous ‘’ et la volonté des manifestants de s’opposer à une déviation du mariage qui, de par la loi Taubira, n’est plus la célébration d’un homme et d’une femme pour fonder une famille dans laquelle naîtraient des enfants, fruits de cette union, pour le plus grand bien de la société et sa continuité.
Vous savez aussi que les dirigeants de ce mouvement, Frigide Barjot et Xavier Bongibault, ont été conspués et rejetés par la masse des manifestants.
Pour ma part, j’ai toujours pensé que, en bons politiques, les partis ne pouvaient laisser se réunir plusieurs fois 1 million de personnes sans essayer de ‘’ récupérer ‘’ le mouvement. Dès le début, au mois d’octobre 2012, on a vu Frigide Barjot jouer des coudes pour prendre la direction du mouvement, et mon impression était qu’elle était infiltrée par l’UMP pour récupérer et canaliser le mouvement.
Je trouvais que cette méthode ainsi que la présence de l’UMP dans les dernières manifestations, avec tambours et trompettes, sonnait faux. Je n’ai toujours pas de réponse à la question que j’ai posée de savoir comment il se pouvait qu’un parti qui a introduit le GENDER en France pouvait en même temps se lever contre la dénaturation du mariage ; si on peut choisir son sexe, le maire doit obligatoirement accepter l’union de deux personnes de même sexe.
Le film, dont le lien est ci-dessous, vous montre le double visage non pas uniquement de Sarkozy, mais aussi des membres du partis. Dans la vie ont n’est jamais trop aidé
http://fr.gloria.tv/?media=448544
par Baudouin de Lapasse
Source: IHEDN